Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de velours
5 avril 2011

Mots kidnappés

Pardon cher E.....n ...mais ces mots me sont chers ....bien au delà de ce que tu ne peux l'imaginer ....

Je ne veux pas les perdre ...aussi ...je les kidnappe ici , pardon....

 

Je te ferai payer mon attente Créé le 1 Mars à 22:50 
Je prendrai le temps de mettre le feu à mon âme par le brasier de tes courbes et ferai de mon regard une torture pour toi. Tu y liras la violence de mon désir et elle bercera tes fantasmes. Tu te sentiras femme comme jamais.
Et si tu crois trop que ton pouvoir sur moi me met à tes pieds, tu négligeras le piège où je vais t'enfermer. Tu sentiras que quelque chose ne tourne pas rond dans la lenteur calculée de mes gestes, qui t'intriguera lorsque je t'effeuillerai. Mes mains suivront tes courbes, mes baisers légers dans ton cou dériveront vers les ailleurs pleins de promesses de ton corps endiablé. Ici et là, quelques caresses de la langue, assez précises et évocatrices pour éveiller ton désir, pas assez pour le satisfaire totalement. Je prendrai le temps de faire un brasier de l'air de tes poumons. Tout faire pour t'entendre gémir...
Je tendrai ta peau à coups de caresses subtiles jusqu'à la rendre douloureuse. Et même si tes mots refuseront de me supplier de te libérer de ces tensions, je ferai en sorte que tout ton corps me le crie. Tes pointes de seins tendues, ton sexe trempé menaçant d'inonder tes cuisses... Je frotterai doucement mes dents sur la peau douce de tes fesses offertes, remonterai de ma langue ta colonne vertébrale jusqu'à ta nuque. Je te ferai frissonner comme personne.
Même quand je consentirai à rendre plus fougueuse notre étreinte, je ferai tout pour que le désir te submerge. Imagine mon sexe tendu caressant tes lèvres intimes sans jamais vraiment les franchir. Mes testicules brûleront ton périnée détrempé, le gland de mon sexe viendra embrasser ton clitoris, le longer, se frotter contre lui. Tu sentiras la hampe durcie agacer l'entrée de ton antre et la chaleur monter en toi. Et tu ne pourras plus t'empêcher de me supplier d'entrer. Tel sera mon piège!
Je n'entrerai en toi que pour te faire hurler de plaisir et de soulagement, pour que ton sexe dévore avidement le mien, fermement décidé à le boire jusqu'à la dernière de ses gouttes. Tu iras plus haut que ce que tu croyais possible...
Posté par webslady le 3 Mars à 18:04

OHHH !! I'm almost chocked !
;-)
Une délicieuse tendance à la " domination " ?
Attention à l' effet switch alors....................!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots de velours
Publicité
Publicité