Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de velours
5 avril 2011

Mots kinappés 2

Sous les menhirs Créé le 30 Mars à 22:04 
Granite et herbe grasse ont coloré mes rêves
Tu as ouvert la chasse et décoré sans trêve
Les murs nus et fadasses de mes envies en grève...
Lentement le temps passe et mes instincts se lèvent.

A jamais je veux fuir cette vie délabrée,
J'irai sous les menhirs te trouver, belle parée,
Remplir de tes soupirs l'air venteux de ces prés
Et ton antre envahir, y revenir à ton gré...

Laisse-moi te préparer de mes mains trop dociles,
De ma bouche dévorer ton doux corps si habile
Pour m'emmener forer de l'outil érectile
Tes mines où effarée tu vas perdre le fil!

Tes seins abandonnés sentiront ma chaleur
Tu vas me les donner et j'offrirai couleurs
A tes chairs étonnées pour lesquelles mon ardeur
Nous laissera sonnés, éperdus de bonheur!
Posté par webslady le 2 Avril à 10:50



Lorsque nos corps se loveront dans la grêve
Le plaisir alors ne connaitra plus de trêves
Le temps complice déjà fait croitre ton glaive
Et une sensuelle moiteur inonde mes rêves
Je me prosternerai devant ton phallique menhir
Inexorablement tu sentiras le plaisir t'envahir
Sous mes baisers d'amour tu ne sauras te retenir
Envolées nos douleurs, tels de lointains souvenirs
Paienne, tendre et lubrique à toi je me donnerai !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots de velours
Publicité
Publicité